@John Barrick
Je crois que les dirigeants ont deja eu a' contacter Ngog qui ne ferme pas definitivment la porte ,les lions apprennent desormais a' gerer unmatch sur 90min,tu vois bien que ton idée de former des paires au milieu de terrain parceque en le faisant on aurait rendu notre jeu stereotypé,les trois milieux defensifs aujpourd'hui arrivent a# bien se deplacer ,se relayer boucher des espaces que l'on ne sente pas obligatoirement l'urgence de jouer avec des joueurs quasi excentrés sur le coté,il est important de pouvoir jouer sur des registres differents ce que nos joeurs apprennent a' faire,Nkoulou n'est pas encore a' la hauteur des grands attaquants on a vu comment il avait de la peine a' marquer adebayor il est important pour lui qu'il joue regilièremnt en club ca se voit
Je crois que les dirigeants ont deja eu a' contacter Ngog qui ne ferme pas definitivment la porte ,les lions apprennent desormais a' gerer unmatch sur 90min,tu vois bien que ton idée de former des paires au milieu de terrain parceque en le faisant on aurait rendu notre jeu stereotypé,les trois milieux defensifs aujpourd'hui arrivent a# bien se deplacer ,se relayer boucher des espaces que l'on ne sente pas obligatoirement l'urgence de jouer avec des joueurs quasi excentrés sur le coté,il est important de pouvoir jouer sur des registres differents ce que nos joeurs apprennent a' faire,Nkoulou n'est pas encore a' la hauteur des grands attaquants on a vu comment il avait de la peine a' marquer adebayor il est important pour lui qu'il joue regilièremnt en club ca se voit

