le nkegue de adebayor la il voulais mem lui bagarrer avec eto'o heh.un espece de landouille coeca.un lache.
j ai trops peur pour le prochain match contre le maroc.nous avonts trop la poisse avec les arabes la.
j ai trops peur pour le prochain match contre le maroc.nous avonts trop la poisse avec les arabes la.

