@Tous, Je n'ai malhereusement pas pu voir le match en entier, mais il me semble avoir vu 2 defenseurs Togolais protester apres le but de Makoun. A t-il eu une tricherie?
Ne me tuer pas, s'est juste une question...je fuis!
Voici le lien
www.coupfranc.fr/2009/10/10/videos-cameroun-togo-buts -et-resume/
Ne me tuer pas, s'est juste une question...je fuis!
Voici le lien
www.coupfranc.fr/2009/10/10/videos-cameroun-togo-buts -et-resume/

