@Milak (Cameroon), Merci bcq pour le lien, je suis toute souriante car a travers les qq actions vues, je me rend compte k les Togolais ont un tres bon gardien, une defense un peu lente; helas, les Lions etaient vraiement tres determines. Ou pourrais-je voir le match en entier? plssssssss

