@Tous
j'aurais prefere voir Bassong d'entree de jeu,mme si aujourd'hui la concurence a permis a' Magnamn de se remettre en question et de donner le meilleur de lui-mme,on l'a vu a' peine lorsque Ade faisait des accelerations,il est aussi urgent de regler les cas Geremi et Wabo,si Bedimo pouvait egalemnt jouer du pied droit alors il pourra prendre ce couloir d'es le retour de Assou Ekotto,presque ts les postes st desormias doublés c'est une bonne chose,je ne comprnds pas pourquoi on n'appelle pas tjrs le jeune Songo
j'aurais prefere voir Bassong d'entree de jeu,mme si aujourd'hui la concurence a permis a' Magnamn de se remettre en question et de donner le meilleur de lui-mme,on l'a vu a' peine lorsque Ade faisait des accelerations,il est aussi urgent de regler les cas Geremi et Wabo,si Bedimo pouvait egalemnt jouer du pied droit alors il pourra prendre ce couloir d'es le retour de Assou Ekotto,presque ts les postes st desormias doublés c'est une bonne chose,je ne comprnds pas pourquoi on n'appelle pas tjrs le jeune Songo

