PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 10 octobre 2009 à 20h14
@Tous
j'aurais prefere voir Bassong d'entree de jeu,mme si aujourd'hui la concurence a permis a' Magnamn de se remettre en question et de donner le meilleur de lui-mme,on l'a vu a' peine lorsque Ade faisait des accelerations,il est aussi urgent de regler les cas Geremi et Wabo,si Bedimo pouvait egalemnt jouer du pied droit alors il pourra prendre ce couloir d'es le retour de Assou Ekotto,presque ts les postes st desormias doublés c'est une bonne chose,je ne comprnds pas pourquoi on n'appelle pas tjrs le jeune Songo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist