@Une Lionne (Paris , France)
je te rappelle que c'est toi qui a dit insinué que les togolais avaient preferé attaquer sur le cote droit de la defense camerounaise et tu continues ton propos en disant que ça aurait ete difficile de faire pire.d'ou ma question,pourquoi n'ont-ils donc pas attaqué sur le coté de Bedimo?n'etait ce pas parce qu'ils ont trouvé qu'il etait infranchissable?d'ailleurs rien que par cette affirmation je me demande réellement si tu as vu le match ou si on ne te l'a pas raconte apres,ou alors peut etre que ta telé utilise le zoua zoua.pardon laisse l'affaire de football là .
je te rappelle que c'est toi qui a dit insinué que les togolais avaient preferé attaquer sur le cote droit de la defense camerounaise et tu continues ton propos en disant que ça aurait ete difficile de faire pire.d'ou ma question,pourquoi n'ont-ils donc pas attaqué sur le coté de Bedimo?n'etait ce pas parce qu'ils ont trouvé qu'il etait infranchissable?d'ailleurs rien que par cette affirmation je me demande réellement si tu as vu le match ou si on ne te l'a pas raconte apres,ou alors peut etre que ta telé utilise le zoua zoua.pardon laisse l'affaire de football là .

