PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 10 octobre 2009 à 20h12
@Une Lionne (Paris , France)
je te rappelle que c'est toi qui a dit insinué que les togolais avaient preferé attaquer sur le cote droit de la defense camerounaise et tu continues ton propos en disant que ça aurait ete difficile de faire pire.d'ou ma question,pourquoi n'ont-ils donc pas attaqué sur le coté de Bedimo?n'etait ce pas parce qu'ils ont trouvé qu'il etait infranchissable?d'ailleurs rien que par cette affirmation je me demande réellement si tu as vu le match ou si on ne te l'a pas raconte apres,ou alors peut etre que ta telé utilise le zoua zoua.pardon laisse l'affaire de football là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist