ok pour la victoire mais paul leguen reste un tocard faut vraiment ne rien connaitre au football pour aligner des joueurs finis comme makoun, r.song je parle meme pas de webo demi joueur kan a bedimo ya meilleur ke lui a son poste alors leguen vivement kil prenne la porte le metier dentraineur n'est pas pour toi bouffon

