PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 octobre 2009 à 20h08
Une Lionne (Paris , France) le 10/10/2009 à 20:53
Je suis désolé, ON EST OU LA a raison,BEDIMO avait un positionnement meilleur que celui de NJITAP et surtout en 1ere mi-temps.Adebayor ne pouvait donc s'aventurer sur ce côté, puisque le fait que BEDIMO a commencé avec prudence, en privilégiant davantage son rôle défensif, il a fait que de son côté, il y avait de la densité.
En ce quiconcerne NJITAP,C'est un bon tireur de péno, et de méoire, il n'a jamais loupé un pééno en sélection.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist