Une Lionne (Paris , France) le 10/10/2009 Ã 20:53
Je suis désolé, ON EST OU LA a raison,BEDIMO avait un positionnement meilleur que celui de NJITAP et surtout en 1ere mi-temps.Adebayor ne pouvait donc s'aventurer sur ce côté, puisque le fait que BEDIMO a commencé avec prudence, en privilégiant davantage son rôle défensif, il a fait que de son côté, il y avait de la densité.
En ce quiconcerne NJITAP,C'est un bon tireur de péno, et de méoire, il n'a jamais loupé un pééno en sélection.
Je suis désolé, ON EST OU LA a raison,BEDIMO avait un positionnement meilleur que celui de NJITAP et surtout en 1ere mi-temps.Adebayor ne pouvait donc s'aventurer sur ce côté, puisque le fait que BEDIMO a commencé avec prudence, en privilégiant davantage son rôle défensif, il a fait que de son côté, il y avait de la densité.
En ce quiconcerne NJITAP,C'est un bon tireur de péno, et de méoire, il n'a jamais loupé un pééno en sélection.

