Une Lionne (Paris , France) le 10/10/2009 Ã 20:39
Je vais finir par croire que tu juges BEDIMO avec des à priori.
Personne n'a dit que BEDIMO a été époustouflant, mais, on peut dire que la qualité de son match est au dessus de la façon dont tu l'as décrit ici.Voilà d'aileurs qu'au lieu de juger son match à sa juste mesure, tu sembles plutôt trouver de quoi critquer sur sa prestation.
Peut-être que pour toi, c'était à lui de demander à ADEBOYOR de venir sur dans sa zone, je te demande pardon pour lui.Je te rappelle par ailleurs que sur le débordment d'ADEBAYOR sur le coôté gauche, c'est BEDIMO qui est venu écarter le danger que constituait le centre du togolais.
Tu pouvais aussi signaler son lob, ou ses dédoublements à gauche suivis de centres.Maintenant, ce qui importe, c'est qu'il n a pas été si ridicule.Si pour toi, un joueur évoluant ben LIGUE 2 n'a pas droit de jouer à ce niveau, tu as là une parfaite illustration du contraire.BEDIMO doit sans doute progresser, et souffre que ce genre de match concourt à sa progression.C'est une solution en plus sur le côté gauche des lions, même si cela n'a pas l'air de te plaire.En ce qui concerne tes commentaires sur des autres joueures, là au moins, tu retrouves de la lucidité;mais, si tu m'avais lu, tu aurais vu que j'avais déjà salué les performances d'EMANA ,NGUEMO, SONG A et SONG R.
Bonne lune de miel avec BEDIMO (lol)
Je vais finir par croire que tu juges BEDIMO avec des à priori.
Personne n'a dit que BEDIMO a été époustouflant, mais, on peut dire que la qualité de son match est au dessus de la façon dont tu l'as décrit ici.Voilà d'aileurs qu'au lieu de juger son match à sa juste mesure, tu sembles plutôt trouver de quoi critquer sur sa prestation.
Peut-être que pour toi, c'était à lui de demander à ADEBOYOR de venir sur dans sa zone, je te demande pardon pour lui.Je te rappelle par ailleurs que sur le débordment d'ADEBAYOR sur le coôté gauche, c'est BEDIMO qui est venu écarter le danger que constituait le centre du togolais.
Tu pouvais aussi signaler son lob, ou ses dédoublements à gauche suivis de centres.Maintenant, ce qui importe, c'est qu'il n a pas été si ridicule.Si pour toi, un joueur évoluant ben LIGUE 2 n'a pas droit de jouer à ce niveau, tu as là une parfaite illustration du contraire.BEDIMO doit sans doute progresser, et souffre que ce genre de match concourt à sa progression.C'est une solution en plus sur le côté gauche des lions, même si cela n'a pas l'air de te plaire.En ce qui concerne tes commentaires sur des autres joueures, là au moins, tu retrouves de la lucidité;mais, si tu m'avais lu, tu aurais vu que j'avais déjà salué les performances d'EMANA ,NGUEMO, SONG A et SONG R.
Bonne lune de miel avec BEDIMO (lol)

