@tous
Je ne comprend pas pkoi les gens prennent Etoo en grippe parce kil na pas tirer le peno. Il me semble que Njitap est le specialiste et en 2006, Wome tire le peno car le tireur number one (Njitap) est absent (JB dit moi si je me trompe?!!)
Je ne comprend pas pkoi les gens prennent Etoo en grippe parce kil na pas tirer le peno. Il me semble que Njitap est le specialiste et en 2006, Wome tire le peno car le tireur number one (Njitap) est absent (JB dit moi si je me trompe?!!)

