@Une Lionne (Paris , France)
tu vois non?quand je vais encore dire que tu ne dis rien tu vas vex alors que tu ne dis vraiment rien.Bedimo n'a pas fait un match correct,il a fait un tres bon match.les mêmes comme toi qui n'avez cessé de vous lamenter par rapport a sa selection,on peut aisement comprendre que reconnaitre ses torts soit autant difficile.si adebayor a insiste autre part comme tu le dis,ne serait ce pas parce qu'ils ont vu que l'autre cote etait infranchissable?
tu vois non?quand je vais encore dire que tu ne dis rien tu vas vex alors que tu ne dis vraiment rien.Bedimo n'a pas fait un match correct,il a fait un tres bon match.les mêmes comme toi qui n'avez cessé de vous lamenter par rapport a sa selection,on peut aisement comprendre que reconnaitre ses torts soit autant difficile.si adebayor a insiste autre part comme tu le dis,ne serait ce pas parce qu'ils ont vu que l'autre cote etait infranchissable?

