PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 10 octobre 2009 à 19h45
@Une Lionne (Paris , France)
tu vois non?quand je vais encore dire que tu ne dis rien tu vas vex alors que tu ne dis vraiment rien.Bedimo n'a pas fait un match correct,il a fait un tres bon match.les mêmes comme toi qui n'avez cessé de vous lamenter par rapport a sa selection,on peut aisement comprendre que reconnaitre ses torts soit autant difficile.si adebayor a insiste autre part comme tu le dis,ne serait ce pas parce qu'ils ont vu que l'autre cote etait infranchissable?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist