PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 10 octobre 2009 à 19h39
@JB et Molard
Arreter avec ça. Bedimo a fait un match correct. ça aurait été difficile de faire pire car l'attak togolaise etait inexistante sur son coter. il faut arreter de se contenter de si peu. Adebayor avait décider d'insister du coté gauche (coter droit de notre defense) et du coup Bedimo avait un boulevard devant lui. D'ailleurs je lui reprocherait sa timidité offensive. Mais j'ai aimé sa frappe sur le 2ieme but. mais svp arreter de faire comme sil avait fait un match epoustouflant. pour moi Song A a été l'homme du match. Quel metronome!!!!! Emana aussi a été bon.
Au lieu de vous extasier sur Bedimo, vous feriez mieux de saluer celui ki ma tres tres agreablement surpris que jai nommé NGUEMO. chapeau PLG de l'avoir aligner. mais par contre Makoun malgre son but ma encore laisser sur ma faim
bravo a Song R. Je ne sais pas si vous avez remarquez mais meme Song A et Nkoulou jouait en couverture de Geremi. il faut vraiment penser a essayer autrechose. Webo a eter bon en pivot mais tjrs pas de but. Vivement Ngog
Un seul mot a nos lions: CONTINUEZ
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist