@YC
Depuis le debut des eliminaoires SEF a eu combiens de penaltys? La aussi bcp ont trouve a redire. Quand il ne prend pas on a parle aussi. Que voulons nous? Je crois plutot que Geremi a tire son penaltyc(celui de Webo) 😉
SEF est plus visible. Qu'il marque ou pas je crois qu'il y a deux choses qui comptent: qu'il soit tres visible et que nous gagnions. Exemple : l'action qui mene au deuxieme but - il a efface 4 bonhommes ...ah oui!!!
Depuis le debut des eliminaoires SEF a eu combiens de penaltys? La aussi bcp ont trouve a redire. Quand il ne prend pas on a parle aussi. Que voulons nous? Je crois plutot que Geremi a tire son penaltyc(celui de Webo) 😉
SEF est plus visible. Qu'il marque ou pas je crois qu'il y a deux choses qui comptent: qu'il soit tres visible et que nous gagnions. Exemple : l'action qui mene au deuxieme but - il a efface 4 bonhommes ...ah oui!!!

