PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 10 octobre 2009 à 18h18
@YC

Depuis le debut des eliminaoires SEF a eu combiens de penaltys? La aussi bcp ont trouve a redire. Quand il ne prend pas on a parle aussi. Que voulons nous? Je crois plutot que Geremi a tire son penaltyc(celui de Webo) 😉

SEF est plus visible. Qu'il marque ou pas je crois qu'il y a deux choses qui comptent: qu'il soit tres visible et que nous gagnions. Exemple : l'action qui mene au deuxieme but - il a efface 4 bonhommes ...ah oui!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist