@tous
franchement je ne sais pas pourquoi les gens sont trop fixes sur le fait que eto'o devrait tirer ce penalty,il n'a pas tire ce penalty mais c'est lui qui fait basculer ce match(l'action du 2e but) en faisant exactement ce que j'attends toujours de lui c'est a dire rentrer dans les defenses adverses balle au pied et battre au passage des defenseurs.il a fait un bon match a mon avis il ne faut pas faire la fine bouche,est ce que vous n'avez pas remarque qu'il a joue aujourdhui comme milla contre l'angleterre en '90.c'est connu ici que je suis tres exigeant envers eto'o mais le gars mouille le maillot desormais et nous ne pouvons que l'encourager.
franchement je ne sais pas pourquoi les gens sont trop fixes sur le fait que eto'o devrait tirer ce penalty,il n'a pas tire ce penalty mais c'est lui qui fait basculer ce match(l'action du 2e but) en faisant exactement ce que j'attends toujours de lui c'est a dire rentrer dans les defenses adverses balle au pied et battre au passage des defenseurs.il a fait un bon match a mon avis il ne faut pas faire la fine bouche,est ce que vous n'avez pas remarque qu'il a joue aujourdhui comme milla contre l'angleterre en '90.c'est connu ici que je suis tres exigeant envers eto'o mais le gars mouille le maillot desormais et nous ne pouvons que l'encourager.

