Jojo de Chicago a écrit le 10 octobre 2009 à 18h01 je ne comprends pas cet maillots des lions.Puma peux fait meme les "ngwashi" ont va porter.l'encien etait mille fois meux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...