PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 10 octobre 2009 à 17h59
@ Londonien

Bon point sur les passes en profondeur d'Emana. Mais en fait, je crois que c'est plus le fait qu'elles soient previsibles qui causent leur insucces. Je prends pour exemple la louche pour Eto'o qui atterit dans les mains du gardien. Aujourd'hui la position d'Emana etait a droite. Dans un role plus axial, ce sont des automatismes qui seront mieux developpes. Il faut juste que Pierre Le Guen regle notre probleme de casting.

@ Tous

SEF m'inquiete. Je suis etonne qu'il n'ait pas pris la responsabilite du penalty. Certainement derriere les rideaux, il y a une raison valable a cela. Peut-etre que mac5 pourra nous eclairer lol ! De facon plus flagrante, j'ai l'impression qu'il developpe de plus en plus un jeu loin de la surface. Est-ce a cause de Mourinho ou bien est-ce parce que SEF est le 10 qui nous manquait ? Cela est bien etrange. Mais je me reconforte en me disant que la recherche de vrais ailiers et d'une meilleure alternative a Webo redonnera a SEF plus de serenite en pointe de l'attaque. Emana pourra endosser alors son role naturel de distributeur et SEF redeviendra ce finisseur que l'on aime tant !

Excellent match d'Alexandre Song. Mbia devrait apprendre de lui !

Sportivement !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist