mola Omard
Com Chef , apres la livraison du paquet de volatiles togolais je vois ke tes troupes et toi avez té le travail au sol jouka un volatile a fui mme avant le temps leppant les autres prendre 3 bons coups de bazooka . je me retire avec mes armes avec le sentiment du travail bien accompli . Ma prochaine mission: repèrer des lions fatigués fatigués kon call Lions du Matelas ou un truc comme ça du coté de marrakech, la mission sera de les plonger une fois pour un long nang apres la fessée kils viennnet d'encaisser chez les Bongolais . Com Chef j'ai deja tcha les notes des 2 expeditions punitives de 81 a Kenitra et 88 a Marakech , je suis un train de put les données a jour pour 2009. je reste en contact sur le canal WC2010Afsud pour le compte rendu .
Atango
Je ne t'ai pas forget , c'est la mission 10/10/10 ki m'a occupé dur ces temps ci , apres la reussite totale de la mission je peux back a la vie civile et te souhaiter un joyeux anni. dès ke j'ai such ke c'était ton jour j'ai su ke ce serait du bon pour nous , le jour d'un tolion de ta valeur ne peut pas être celui d'un jour de déception. Coupe ta jobaja et mimba nous aussi , je fais de mme de mon coté avec un gros bravo aux ILICS .
Com Chef , apres la livraison du paquet de volatiles togolais je vois ke tes troupes et toi avez té le travail au sol jouka un volatile a fui mme avant le temps leppant les autres prendre 3 bons coups de bazooka . je me retire avec mes armes avec le sentiment du travail bien accompli . Ma prochaine mission: repèrer des lions fatigués fatigués kon call Lions du Matelas ou un truc comme ça du coté de marrakech, la mission sera de les plonger une fois pour un long nang apres la fessée kils viennnet d'encaisser chez les Bongolais . Com Chef j'ai deja tcha les notes des 2 expeditions punitives de 81 a Kenitra et 88 a Marakech , je suis un train de put les données a jour pour 2009. je reste en contact sur le canal WC2010Afsud pour le compte rendu .
Atango
Je ne t'ai pas forget , c'est la mission 10/10/10 ki m'a occupé dur ces temps ci , apres la reussite totale de la mission je peux back a la vie civile et te souhaiter un joyeux anni. dès ke j'ai such ke c'était ton jour j'ai su ke ce serait du bon pour nous , le jour d'un tolion de ta valeur ne peut pas être celui d'un jour de déception. Coupe ta jobaja et mimba nous aussi , je fais de mme de mon coté avec un gros bravo aux ILICS .

