@sims
bedimo s'est debrouille comme il peut il n'ya rien de particulier a signaler dans son jeu sauf qu'il pourrait etre utile au milieu de terrain pour ses frappes qui me rappelent mboma sinon comme defenseur il est tres moyen,bon il reprendra sa place sur le banc au retour d'ekotto.
@tous
les nouveaux maillots des lions sont tres sexy et seront interdits a ceux qui ont un 'bidon' donc ngando devrait seulement coudre un 'kaba' vert-rouge-jaune sinon il pourra pas rentrer dans ces maillots, meme sur makoun ca a pu montrer ses muscles de criquet.lol.
j'ai l'impression que plg voit en makoun ce que je n'arrive pas a voir, enoh nous serait plus utile sur le terrain qu'au banc,le pauvre alex a du transpirer toute la sueur de son corps pour couvrir le milieu de terrain si bien qu'a la fin du match son maillot etait tout noir.pour moi il a ete l'homme du match il devance un tout petit peu emana qui ferait mieux d'etre plus precis dans ses dernieres passes.bon match dans l'ensemble pour les lions meme si adebayor en premiere mi-temps m'a fait transpirer.
bedimo s'est debrouille comme il peut il n'ya rien de particulier a signaler dans son jeu sauf qu'il pourrait etre utile au milieu de terrain pour ses frappes qui me rappelent mboma sinon comme defenseur il est tres moyen,bon il reprendra sa place sur le banc au retour d'ekotto.
@tous
les nouveaux maillots des lions sont tres sexy et seront interdits a ceux qui ont un 'bidon' donc ngando devrait seulement coudre un 'kaba' vert-rouge-jaune sinon il pourra pas rentrer dans ces maillots, meme sur makoun ca a pu montrer ses muscles de criquet.lol.
j'ai l'impression que plg voit en makoun ce que je n'arrive pas a voir, enoh nous serait plus utile sur le terrain qu'au banc,le pauvre alex a du transpirer toute la sueur de son corps pour couvrir le milieu de terrain si bien qu'a la fin du match son maillot etait tout noir.pour moi il a ete l'homme du match il devance un tout petit peu emana qui ferait mieux d'etre plus precis dans ses dernieres passes.bon match dans l'ensemble pour les lions meme si adebayor en premiere mi-temps m'a fait transpirer.

