MOLA OMARD a écrit le 10 octobre 2009 à 17h23 Adebayor est un sauvage, c'est un minable crétin. après sa sauvagerie contre Arsenal,il nous remet ça à MFANDENA. il a eu lachance qu'ilest sorti, si non magnan allait lui chou le pépé ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...