PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 10 octobre 2009 à 17h13
@une Lionne
as tu vu Bedimo ??? pas le bep, bep, ni le museau que t'es venue sortir ici. PLG est un grand coach ok???
@tous
la côte d'ivoire a eu une poule trop facile, et même trop faible. je ne serai pas surpris qu'ils ne jouent que le premier tour du mondial.

autre chose: nous avons un manque d'attaquants dans les Lions. en dehor de Emana et SEF9 le jeu offensif des Lions est très pauvre, voire inssufisant pour un mondial. j'ai dis ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist