@une Lionne
as tu vu Bedimo ??? pas le bep, bep, ni le museau que t'es venue sortir ici. PLG est un grand coach ok???
@tous
la côte d'ivoire a eu une poule trop facile, et même trop faible. je ne serai pas surpris qu'ils ne jouent que le premier tour du mondial.
autre chose: nous avons un manque d'attaquants dans les Lions. en dehor de Emana et SEF9 le jeu offensif des Lions est très pauvre, voire inssufisant pour un mondial. j'ai dis ma part
as tu vu Bedimo ??? pas le bep, bep, ni le museau que t'es venue sortir ici. PLG est un grand coach ok???
@tous
la côte d'ivoire a eu une poule trop facile, et même trop faible. je ne serai pas surpris qu'ils ne jouent que le premier tour du mondial.
autre chose: nous avons un manque d'attaquants dans les Lions. en dehor de Emana et SEF9 le jeu offensif des Lions est très pauvre, voire inssufisant pour un mondial. j'ai dis ma part

