(Suite) Kameni a eu un après-midi tranquille. Njitap a fait un match plein et très intelligent. Makoun (malgré son but) et Nguemo juste bons. Emana très bon, il se confirme dans son rôle de "nkomo bivoé". O bosso ! Bedimo, j'ai déjà dit. Eto'o dans son rôle. A 3-0, lui et Emana ont régalé le chaba avec des gestes de classe. Très bon aussi comme capitaine : les arbitres sont tétanisés devant lui. Ils ont seulement envie de lui demander un autographe (BDL). Webo franchement bon dans les appels. Il a bien pesé sur la défense éyadémoise. Nkoulou très bon. Adebacadabra l'a un peu secoué au début, mais il a fait un très bon match.
Dans le chapitre fait divers :
1. J'appelle la famille Song. L'oncle et le neveu ont failli finir avec Adébagifle. Lui-même il a compris et il est sorti vite fait du terrain.
2. J'appelle encore la famille Song, mais seulement l'oncle cette fois. Le but que Rigo a raté va faire le bonheur de tous les "insolites" du monde entier pendant une semaine ! Mais il a fait un bon match aussi, avec ses grands tacles de guerrier qui sont parfois inutiles pour le jeu, mais qui font hurler le chaba. Entouré des plus jeunes, Magnan reste percutant.
Voilà ma part.
PS : il ne faut pas que je croise un Marocain ce week-end ici dehors.
Dans le chapitre fait divers :
1. J'appelle la famille Song. L'oncle et le neveu ont failli finir avec Adébagifle. Lui-même il a compris et il est sorti vite fait du terrain.
2. J'appelle encore la famille Song, mais seulement l'oncle cette fois. Le but que Rigo a raté va faire le bonheur de tous les "insolites" du monde entier pendant une semaine ! Mais il a fait un bon match aussi, avec ses grands tacles de guerrier qui sont parfois inutiles pour le jeu, mais qui font hurler le chaba. Entouré des plus jeunes, Magnan reste percutant.
Voilà ma part.
PS : il ne faut pas que je croise un Marocain ce week-end ici dehors.

