PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 10 octobre 2009 à 17h09
@ Tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire

Merci les gars. Mais comme disait Ndogkoti, est-ce que c'est ça qui va acheter les vinyles pour ma platine ? BDL. Mais vraiment, merci beaucoup, ça me touche énormément. je bois une Heineken pour votre prospérité.

@ Tous

Voici mon commentaire très sommaire du match de tout à l'heure :

Les Togolais étaient venus fermer le jeu (ça commence à devenir une constante), en comptant sur Adebalong pour mener des contres rapides. PLG l'avait compris, raison pour laquelle il a demandé à sa défense de faire tourner pour essayer d'aspirer l'attaque togolaise et créer des brèches dans leur milieu. Pari réussi, notamment parce que nous avons (enfin) des défenseurs très techniques, capables en fait d'être premiers passeurs.

Le pénalty n'est pas évident, mais la décision de l'arbitre n'est pas forcément erronée, vu l'action de jeu sur laquelle il siffle. Après, Njitap le tire n'importe comment, vraiment. Le gardien était déjà parti sur sa gauche, Geremi avait tout le temps de freiner mbindi sa course et de l'ajuster à sa droite. Bon, il se rattrape heureusement ensuite pour le 1-0.

Adébayoyo a été franchement dangereux pour nous pendant toute la première mi-temps. Il fallait constamment deux joueurs sur lui, et il arrivait quand même à passer ! Je ne comprends pas que le coach du Togo n'ait pas utilisé ce point de fixation pour responsabiliser un ou deux autres joueurs, un peu comme PLG utilise la peur que suscite Eto'o pour lancer Emana et Webo, voire Makoun. Mais bon, on ne va quand même se mettre à donner des conseils aux adversaires...

On commence la 2e mi-temps de la meilleur des façons en maqruant d'entrée, et en plus sur une phase de jeu archi-construite. C'est là qu'on a assommé les Togolais. J'ai apprécié le placement très haut de Makoun sur ce but (il y avait de toute façon pénalty sur Eto'o). A mon avis, c'est le volume de jeu développé par Alex Song (excellent) qui permet à Sergent de monter si haut pour aider l'attaque.

Que dire d'autre ? Ah oui : très bon match de Bedimo. Sa frappe qui amène le but d'Emana, c'est exactement ce qu'il fallait faire. Chez moi, j'ai dit "frappe !", avec dans l'idée que si le gardien repousse, il y a occasion de but. Bien vu, Atango, merci frangin (BDL).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist