@i wanda
alex song est plutot ceke le carrefour ndokoti reprenste pour douala.lol
@deido(allemagne)
tu parle de kel seigneur jesus??j espers ke ce n est pas celui k on conais tous.DIEU n est pas seulment camerounais.il faut plutot remercier le dieu de football.
adebayor c est un lacche.et j esper ke les togolais vont le sentionner.il ne peux pas fuir la selection pour un pb entre les song et lui alors ke c est lui ki en est l auteur.honte a lui!!!!!!!
alex song est plutot ceke le carrefour ndokoti reprenste pour douala.lol
@deido(allemagne)
tu parle de kel seigneur jesus??j espers ke ce n est pas celui k on conais tous.DIEU n est pas seulment camerounais.il faut plutot remercier le dieu de football.
adebayor c est un lacche.et j esper ke les togolais vont le sentionner.il ne peux pas fuir la selection pour un pb entre les song et lui alors ke c est lui ki en est l auteur.honte a lui!!!!!!!

