@ SURPRIS
normal le penaltie a été marque en deux temps.Njitap a effectivement raté le tir de penaltie (repoussé par le gardien),heureusement le ballon revient dans les pieds de achille emana qui frappe en force dans les buts.Geremi à l affut reprend le ballon au second poteau.Au joue exactement en ce moment la 32 ème min quand le cameroun prend l avantage au score.
normal le penaltie a été marque en deux temps.Njitap a effectivement raté le tir de penaltie (repoussé par le gardien),heureusement le ballon revient dans les pieds de achille emana qui frappe en force dans les buts.Geremi à l affut reprend le ballon au second poteau.Au joue exactement en ce moment la 32 ème min quand le cameroun prend l avantage au score.

