Bravo les Lions, je vous aime et merci Seigneur Jesus pour ton soutien. Les gars moi je suis decu du comportement d adebayor, il n est pas du tt patriotique, comment peut il abandonner le match? si j etais selectionneur du togo je ne l inviterais plus, non seulement il est agressif mais en plus il n a pas l esprit de combativite, il est sorti je crois a la 60 min, le match n etait pas totalement gagne pour nous, selon moi il ne merite mm pas d etre nomme meilleur joueur africain, il ne suffit pas de se donner a fond a manchester city, il faut aussi mouiller le maillot de son pays, pour moi il est une honte pour les togolais, il est capitaine et se permet ce genre de legerete,merci les lions pour cette victoire, on gagnera le maroc et on ira en coupe du monde, l equipe d aujourd hui a vraiment fait voir un beau foot, je pense totefois qu eto aurait du tirer,mais bon on a gagne c est l essentiel

