PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido Deido a écrit le 10 octobre 2009 à 16h57
Bravo les Lions, je vous aime et merci Seigneur Jesus pour ton soutien. Les gars moi je suis decu du comportement d adebayor, il n est pas du tt patriotique, comment peut il abandonner le match? si j etais selectionneur du togo je ne l inviterais plus, non seulement il est agressif mais en plus il n a pas l esprit de combativite, il est sorti je crois a la 60 min, le match n etait pas totalement gagne pour nous, selon moi il ne merite mm pas d etre nomme meilleur joueur africain, il ne suffit pas de se donner a fond a manchester city, il faut aussi mouiller le maillot de son pays, pour moi il est une honte pour les togolais, il est capitaine et se permet ce genre de legerete,merci les lions pour cette victoire, on gagnera le maroc et on ira en coupe du monde, l equipe d aujourd hui a vraiment fait voir un beau foot, je pense totefois qu eto aurait du tirer,mais bon on a gagne c est l essentiel
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist