Tout d abord, je tiens à feliciter les lions pour cette victoire merité contre le togo. Les lions a se rythme vont reprendre leur place qu ils avaient presque deja perdu en afrique, c est pas contre une equipe comme le togo, gabon et j en passe, qu on devait speculer sur les scores. Chapeau vraiment a paul leguen et à la formation qu il a aligné à la premiere periode. Mbia vraiment, c est la deception totale...

