PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lepeche Lepeche a écrit le 10 octobre 2009 à 16h55
Tout d abord, je tiens à feliciter les lions pour cette victoire merité contre le togo. Les lions a se rythme vont reprendre leur place qu ils avaient presque deja perdu en afrique, c est pas contre une equipe comme le togo, gabon et j en passe, qu on devait speculer sur les scores. Chapeau vraiment a paul leguen et à la formation qu il a aligné à la premiere periode. Mbia vraiment, c est la deception totale...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist