@tous
avec cette ekip,la calification est dans la poche.
la CAN est dans la poche.aucune ekip africaine ne nous ferra plus peur.
une fois de plus chapeaux a bedimo.paul le guen a vraiment instorrer la concurence dans cette ekip.persone ne sera plus cale.
avec cette ekip,la calification est dans la poche.
la CAN est dans la poche.aucune ekip africaine ne nous ferra plus peur.
une fois de plus chapeaux a bedimo.paul le guen a vraiment instorrer la concurence dans cette ekip.persone ne sera plus cale.

