@Tous,
PLG est un HEROS,le travail qu'il a abattu en quelques semaines est ENORME.
Ceux qui ont vu le match ont pu apprecier la DISCIPLINE dans le jeu des Lions et la SOLIDARITE defensive des Lions.Tout ce qui nous manquait sous l'ere Pfisterienne.
Les mots me manquent pour qualifier Alexandre Song,c'est un MONSTRE.
RIGO SONG a fait un joli match,ce qui est encore a mettre sur le compte de PLG qui en lui en enlevant le brassard et en le mettant sur le banc l'a titille MORALEMENT,ce qui a eu pour effet de lui donner d'autres motivations quand il est sur le stade"gagner le match et assurer sa place".Du coup on revoit le Song d'il y'a 5 ans,au four et au moulin avec la fougue d'un adolescent.
J'ai aime Nguemo,pour Bedimo,pour un 1er match c'est pas si mal,mai s'il faut etre perfectionniste je pense qu'il devrait s'appliquer dans ses relances,je le comprends un peu,le 1er match dans la cuvette de Mfandena avec la pression des supporters,c'est pas facile.Ce que j'ai le plus apprecie chez lui sa presence dans les mouvements defensifs et de bonnes disponibilites offensives.
J'espere que le match contre le Maroc ressemblera a celui-ci.
La cote d'ivoire est qualifiee.
PLG est un HEROS,le travail qu'il a abattu en quelques semaines est ENORME.
Ceux qui ont vu le match ont pu apprecier la DISCIPLINE dans le jeu des Lions et la SOLIDARITE defensive des Lions.Tout ce qui nous manquait sous l'ere Pfisterienne.
Les mots me manquent pour qualifier Alexandre Song,c'est un MONSTRE.
RIGO SONG a fait un joli match,ce qui est encore a mettre sur le compte de PLG qui en lui en enlevant le brassard et en le mettant sur le banc l'a titille MORALEMENT,ce qui a eu pour effet de lui donner d'autres motivations quand il est sur le stade"gagner le match et assurer sa place".Du coup on revoit le Song d'il y'a 5 ans,au four et au moulin avec la fougue d'un adolescent.
J'ai aime Nguemo,pour Bedimo,pour un 1er match c'est pas si mal,mai s'il faut etre perfectionniste je pense qu'il devrait s'appliquer dans ses relances,je le comprends un peu,le 1er match dans la cuvette de Mfandena avec la pression des supporters,c'est pas facile.Ce que j'ai le plus apprecie chez lui sa presence dans les mouvements defensifs et de bonnes disponibilites offensives.
J'espere que le match contre le Maroc ressemblera a celui-ci.
La cote d'ivoire est qualifiee.

