@tous :assez bon match mais je constate tout simplement nous ne jouons plus sur nos registres:la dominance physique.je suis certain qu 'avec plg cela reviendra suite au retour de la confiance.quelqu'un doit pouvoir dire aux joueurs de cesser de jouer tous les corners en l'air.GROSSES FELICITATIONS A BEDIMO ET TOUS CEUX QUI L'ONT SOUTENU ICI.

