PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 10 octobre 2009 à 16h34
Famille

Bravo les Lions mais il faut ke les encadeurs apprennent a compter , kd le GA compte tous les buts comptent , c'est pourquoi je suis content ke le Maroc a reduit le score on peut perdre 2-0 au Maroc et go en Afsud si le Gabon fait nul au Togo . Il n'y a pas de mystères si on win on go à la WC si on fait nul ou on perd il suffit ke le gabon ne win pas au Togo.
Adebamachin est un vrai hypocrite et un lâche il abondonne son ékipe qd ça tourne mal.
Je pense a une togoolaise ki ns faisait le bruit ici il y a un an , la course d el'enfant c'est le matin .Maroc et Togo éliminés de la WC .Le dernier challenge du Maroc est de ns empecher d'aller en CM , attention au last match . dernière chose ke papy Gérémy passe la main ou le crampons a un plus jeune .Son but de ntong etait HJ . webo s'est bien battu même sans but .Le Cameroun n'a plus de joueur d'aile il a fallu wait ke Somen inta.C'est le but ki sauve Makoun , mais PLG doit hia ken Afrike au milieu c'est pas les technikes c'est lest les musclés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist