Bentley a écrit le 10 octobre 2009 à 15h56 Je me demande ce qu'attends PLG pour sortir Geremi à 3-0 il peut tenter le coup non??? et preserver Eto'o...en donnant la chance aux autres? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...