SoSo a écrit le 10 octobre 2009 à 15h50 Adebayor, kelle grosse petasse...et elle n'a meme pas de classe de rester juska la fin!!! Il se trouve trop beau pour voir la fin??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...