Cop's a écrit le 10 octobre 2009 à 15h42 Corner pour le Togo, encoer ce petit jeu Kmer que je n'aime pas....RAS sur le corner, je note quand même que Adé a joué de la tête vers les buts de Kamenu bien gardés.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...