Unpassant de Toulouse a écrit le 10 octobre 2009 à 15h34 Bonjour à tous et bon matche, juste savoir une chose.Si la faute du peno est valable, le gardien doit se prendre un rouge non??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...