Vivement que Sergent sorte, Il n'est pas tres en forme cet aprem. Mettez moi Stepho au stade coach.
Les lions rattent trop d'occasions. Ils doivent est plus precis devant les goals. On doit marquer un but d'entre de jeu et tuer le match quelque minutes apres par un autre but. Pour moi le score c'est 0:0
J'aime le jeu de notre nouveau lato gauche.
Les lions rattent trop d'occasions. Ils doivent est plus precis devant les goals. On doit marquer un but d'entre de jeu et tuer le match quelque minutes apres par un autre but. Pour moi le score c'est 0:0
J'aime le jeu de notre nouveau lato gauche.

