PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cop's Cop's a écrit le 10 octobre 2009 à 15h25
mi-temps
Que retenir ? personnellement, un Cameroun qui a mis du temps à se mettre en place au contraire du Togo qui avec Adébayor a tout de suite pris d'assaut le côté droit. Allez en vrac...Kameni a été tranquille toutefois. La présence au milieu de A Song et de Nkoulou assurent. Makoun ? Pas vu pourtant c'est du milieu que les lions devraient imposer leur jeu, Bédimo, tranbquille, les togolais sont san jeu de ce coté. Webo présent dans fixation et déviations. Géremi tente, s'applique mais cela suffit-il pour une équipe que l'on veut conquérante ? Eto'o difficile de dire du mal tant sa présence et son jeu en imposent mais sans but ou véritable occasion, nous restons sur la faim. Emana, de belles tentatives pour orienter le jeu mais trop de précipitation, à sa décharge une défense togolaise compacte et le milie camerounais encore fébrile en dehors de Song A....Le péno est largement mérité et se serait soldé avec un carton rouge pour le gardien togolais que ce ne serait pas une surprise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist