@Rakyj.cam (France) le 10/10/2009 Ã 16:17
Je suis bel et bien camer et tu as raison quelque part car aujourd'hui le plus important c'est la victoire...Mais je pense que les sponsor, les medias et surement la plupart des supporters du camerounais aimerais bien voir SEF prendre ses responsabilites de leader dans des situations comme celle d'aujourd'hui. C'est bien ce qui se passe chez les autres...
Je suis bel et bien camer et tu as raison quelque part car aujourd'hui le plus important c'est la victoire...Mais je pense que les sponsor, les medias et surement la plupart des supporters du camerounais aimerais bien voir SEF prendre ses responsabilites de leader dans des situations comme celle d'aujourd'hui. C'est bien ce qui se passe chez les autres...

