makoun est perdu dand l'axe
nkoulou est trop nerveux.il n'a pas son calme habituel
geremi c'est carement du surplace.il faut toujours ke 2 joueurs viennent en couverture pour le sauver.
bedimo est trop frileux.il devrait le plus souvent monter pour creer le surnombre sur le couloir.
sortent du lot les 2 song,nguemo,emana,etoo,webo
j'espere ke la 2 mi-temps ils vont ns montrer un nveau visage.
il faut surtout eviter de tomber ds le faux rythme des togolais
nkoulou est trop nerveux.il n'a pas son calme habituel
geremi c'est carement du surplace.il faut toujours ke 2 joueurs viennent en couverture pour le sauver.
bedimo est trop frileux.il devrait le plus souvent monter pour creer le surnombre sur le couloir.
sortent du lot les 2 song,nguemo,emana,etoo,webo
j'espere ke la 2 mi-temps ils vont ns montrer un nveau visage.
il faut surtout eviter de tomber ds le faux rythme des togolais

