Famille
je ne trouve pas les Lions très sereins en defense et au milieu, comme j'avais dit entre Nguemo et Makoun il y en a 1 en trop. Webo se bat devant , Eto'o je ne le sens pas trop pour l'instant . A mon avis Mbia aura fait bokou de bien au milieu .Le Gabon mène donc on ira se battre au Maroc .
ce ki me surprend c'est la lenteur de notre jeu comme si les gars ne sont pas décidés .Emana tente des choses , Gérémi doit go a la retraite .Il faut aussi arrêter d'aller donner des koi koi la aux patriarches de Mfandena on dirait c'est mieux kd on ne donne rien.
je ne trouve pas les Lions très sereins en defense et au milieu, comme j'avais dit entre Nguemo et Makoun il y en a 1 en trop. Webo se bat devant , Eto'o je ne le sens pas trop pour l'instant . A mon avis Mbia aura fait bokou de bien au milieu .Le Gabon mène donc on ira se battre au Maroc .
ce ki me surprend c'est la lenteur de notre jeu comme si les gars ne sont pas décidés .Emana tente des choses , Gérémi doit go a la retraite .Il faut aussi arrêter d'aller donner des koi koi la aux patriarches de Mfandena on dirait c'est mieux kd on ne donne rien.

