PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 10 octobre 2009 à 15h23
Famille

je ne trouve pas les Lions très sereins en defense et au milieu, comme j'avais dit entre Nguemo et Makoun il y en a 1 en trop. Webo se bat devant , Eto'o je ne le sens pas trop pour l'instant . A mon avis Mbia aura fait bokou de bien au milieu .Le Gabon mène donc on ira se battre au Maroc .
ce ki me surprend c'est la lenteur de notre jeu comme si les gars ne sont pas décidés .Emana tente des choses , Gérémi doit go a la retraite .Il faut aussi arrêter d'aller donner des koi koi la aux patriarches de Mfandena on dirait c'est mieux kd on ne donne rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist