Vanzan a écrit le 10 octobre 2009 à 15h23 Arretez de trembler. Esperons nous mettre a l'abris et que le Maroc se resaississe contre le gabon. Le Maroc est vraiment fini dis donc. Ils vont surement jouer leur coupe du monde contre nous. Mais ce n'est plus le Camer d'OP. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...