On est ou la a écrit le 10 octobre 2009 à 15h11 bedimo manque d'aggraver le score suite a un lob astucieux.les defenseurs togolais devient en corner.le dit corner ne donne rien.ça sent le K.0 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...