@ Cops @ Dexter
C'est Geremi qui a tire, ce n'est pas SEF. Mais il se rattrape sur le coup. 1-0 pour le Camer.
@ Tous
Je suis plaisamment surpris du jeu en deviation de Webo. Il faut que l'on marque un deuxieme but avant la pause. Le Cameroun a pris l'avantage psychologique. Il faut maintenant que les gars cadrent leurs frappes.
C'est Geremi qui a tire, ce n'est pas SEF. Mais il se rattrape sur le coup. 1-0 pour le Camer.
@ Tous
Je suis plaisamment surpris du jeu en deviation de Webo. Il faut que l'on marque un deuxieme but avant la pause. Le Cameroun a pris l'avantage psychologique. Il faut maintenant que les gars cadrent leurs frappes.

