Cop's a écrit le 10 octobre 2009 à 15h02 Eto'o tire sur le gardien, il a fallu le suivi par deux fois que le kmer marque, but de Géremi. es Togolais ne sont pas contents de l'arbitre de touche.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...