On est ou la a écrit le 10 octobre 2009 à 15h02 geremi tire et rate,emana a suivi et fusille le gardien qui renvoit surgeremi qui marque.1-0 pour le cameroun.les togolais protestent. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...