On est ou la a écrit le 10 octobre 2009 à 15h00 suite a une belle ouverture de alexandre song,webo se fait faucher par le portier togolais.eto'o ou geremi pour tirer? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...