@tous
c'est pas un bon début pour les LIONS ça. trop de déchet dans notre jeu, jeu offensif inexistant, aucun tir au but, exactement comme au match allée
c'est pas un bon début pour les LIONS ça. trop de déchet dans notre jeu, jeu offensif inexistant, aucun tir au but, exactement comme au match allée

