@Tous
je note que les Togolais fonmt très bien ciculer le ballon, mieux que nous....déboulé d'Adébayor du côté droit, chez Geremi ...OUF, son centre a été repris par la défense Kmer
je note que les Togolais fonmt très bien ciculer le ballon, mieux que nous....déboulé d'Adébayor du côté droit, chez Geremi ...OUF, son centre a été repris par la défense Kmer

