Yvan de Phila a écrit le 10 octobre 2009 à 13h36 @on est ou la:tu ne sais pas que londonien est un ignoble.il etait le 1er a ridiculiser eto'o ici quand ibrahimovic avait marque son 1er but.voila nos patriotes ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...