On est ou la a écrit le 10 octobre 2009 à 13h08 c'est un miracle que les egyptiens soient rentrés a la mi tps avec un 0-0.ek hadari sauvé les meubles a plusieurs reprises. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...