@ Tous
Pour ceux Qui se posent des questions pourquoi OBAMA A ETE Choisi voici la réponse du jury, si vous ne parlez Englais, c'est dommage.lol
"" Ce message est du Londonien; j'ai fait que la traduction""
OSLO (AP) - L'annonce a attiré des exclamations de surprise et les cris de trop, trop tôt. Pourtant, le président Barack Obama a remporté le prix Nobel, le Vendredi parce que les juges ont trouvé sa promesse de désarmement et de la diplomatie trop belle pour être ignorée.
Les cinq membres du Comité Nobel norvégien - quatre d'entre eux a parlé à l'Associated Press, a déclaré Obama l'attribution de prix de la paix pourrait être considérée comme un vote de confiance au début destiné à mobiliser un appui mondial pour les politiques de son administration jeunes.
Ils ont salué le changement de l'humeur globale forgé par des appels d'Obama pour la paix et la coopération, et a salué ses engagements visant à réduire le stock mondial d'armes nucléaires, d'atténuer les conflits Etats-Unis avec les nations musulmanes et de renforcer son rôle dans la lutte contre le changement climatique.
«Certaines personnes disent - et je le comprends -« N'est-il pas prématuré? Trop tôt? Eh bien, je puis dire qu'il a serait peut-être trop tard pour répondre d'ici trois ans », Thorbjoern Jagland, président du Comité norvégien du prix Nobel, a déclaré à l'AP. «C'est maintenant que nous avons la possibilité de répondre - nous tous."
Jagland dit que le Comité amenuisée une piscine record de 205 candidatures et avait «plusieurs candidats jusqu'à la dernière minute», mais il est devenu plus évident que «nous n'avons pas pu obtenir autour de ces changements profonds qui se déroulent« sous Obama.
Obama s'est dit surpris et profondément humble par l'honneur, et prévoit de Voyage à Oslo en Décembre d'accepter le prix.
«Laissez-moi être clair: je ne considère pas cela comme une reconnaissance de mes propres réalisations, mais plutôt comme une affirmation du leadership américain au nom des aspirations occupés par des personnes dans toutes les nations, at-il dit à la Maison Blanche. "Pour être honnête, je ne crois pas que je mérite d'être en compagnie d'un si grand nombre de chiffres de transformation qui ont été honorés par ce prix."
Obama fera un don de l'attribution 1.4 millions $ qui vient avec le prix à la charité.
Londonien (Londres, Royaume Uni) le 10/10/2009 Ã 09:36
Pour ceux Qui se posent des questions pourquoi OBAMA A ETE Choisi voici la réponse du jury, si vous ne parlez Englais, c'est dommage.lol
"" Ce message est du Londonien; j'ai fait que la traduction""
OSLO (AP) - L'annonce a attiré des exclamations de surprise et les cris de trop, trop tôt. Pourtant, le président Barack Obama a remporté le prix Nobel, le Vendredi parce que les juges ont trouvé sa promesse de désarmement et de la diplomatie trop belle pour être ignorée.
Les cinq membres du Comité Nobel norvégien - quatre d'entre eux a parlé à l'Associated Press, a déclaré Obama l'attribution de prix de la paix pourrait être considérée comme un vote de confiance au début destiné à mobiliser un appui mondial pour les politiques de son administration jeunes.
Ils ont salué le changement de l'humeur globale forgé par des appels d'Obama pour la paix et la coopération, et a salué ses engagements visant à réduire le stock mondial d'armes nucléaires, d'atténuer les conflits Etats-Unis avec les nations musulmanes et de renforcer son rôle dans la lutte contre le changement climatique.
«Certaines personnes disent - et je le comprends -« N'est-il pas prématuré? Trop tôt? Eh bien, je puis dire qu'il a serait peut-être trop tard pour répondre d'ici trois ans », Thorbjoern Jagland, président du Comité norvégien du prix Nobel, a déclaré à l'AP. «C'est maintenant que nous avons la possibilité de répondre - nous tous."
Jagland dit que le Comité amenuisée une piscine record de 205 candidatures et avait «plusieurs candidats jusqu'à la dernière minute», mais il est devenu plus évident que «nous n'avons pas pu obtenir autour de ces changements profonds qui se déroulent« sous Obama.
Obama s'est dit surpris et profondément humble par l'honneur, et prévoit de Voyage à Oslo en Décembre d'accepter le prix.
«Laissez-moi être clair: je ne considère pas cela comme une reconnaissance de mes propres réalisations, mais plutôt comme une affirmation du leadership américain au nom des aspirations occupés par des personnes dans toutes les nations, at-il dit à la Maison Blanche. "Pour être honnête, je ne crois pas que je mérite d'être en compagnie d'un si grand nombre de chiffres de transformation qui ont été honorés par ce prix."
Obama fera un don de l'attribution 1.4 millions $ qui vient avec le prix à la charité.
Londonien (Londres, Royaume Uni) le 10/10/2009 Ã 09:36

